Detox et monodiètes saisonnières

Mercredi 14 mars 2018 à 19h45

par Isabelle Gomez- Echeverri, Naturopathe et formatrice à ISUPNAT

Après l'hiver et l'alimentation plus riche qui nous a permis de lutter contre le froid, voici le moment venu de se délester de quelques déchets accumulés. En effet, l'encrassement qui encombre notre milieu cellulaire est délétère au bon fonctionnement de l'organisme. Il doit rester passager et nous devons accueillir le printemps comme la saison de choix pour faire le ménage. L'encrassement de notre milieu intérieur est à l'origine de l'état inflammatoire lui-même le lit des pathologies de civilisation (cardio-vasculaires, articulaires, auto-immunes, diabète, etc.), fléau d'aujourd'hui. Alors, profitons de cette saison de renaissance pour remettre notre organisme à neuf par quelques cures ou monodiètes faciles à mettre en place et dénuées de toute toxicité.

Adresse de la conférence :
Dans les locaux d'ISUPNAT au 23 rue Daubenton 75005 Paris (métro Censier Daubenton)
Ouverture des portes dès 19h15

Participation aux frais : 8 euros

Comme vous le constaterez, nos nouveaux locaux se trouvent au RdC d’un immeuble d’habitation, séparés de la rue Daubenton par une entrée donnant sur une petite courette jardin.
Cette entrée jardin appartient aux parties communes de l’immeuble. Pour maintenir une bonne harmonie avec les habitants de l’immeuble, nous vous remercions par avance de :
• Respecter le plus grand silence lors de votre entrée dans la courette et lors de vos sorties à la fin de la conférence ;
• Ne pas faire usage de votre téléphone portable dans courette jardin ;
Merci pour votre compréhension.

  pdf Retrouvez le programme de toutes les conférences d'Isupnat (170 KB)